loading

CrownMakers est un hébergeur et un fournisseur de services basé en France et à Londres en Angleterre. Depuis 2011, nous accompagnons les entreprises et nos clients situés un peu partout dans le monde, grâce à notre service d'hébergement de site web, ou d'applications, ou encore l'hébergement de serveurs web, emails, ou tout autres contenus.

Contacts
Home » Solutions » POS (Connectpos)

Solution de caisse ConnectPOS

Système cloud de solution de caisse pour la vente en boutique

Approuvé par plus de 2000 détaillants à travers le monde 

ConnectPOS est une application de caisse proposant de nombreuses fonctionnalités.

Vous ne savez pas comment synchroniser le stock de votre boutique et celui de votre site web ? ConnectPOS est la solution. Compatible avec un ordinateur ou une tablette (IOS et Android), il vous permettra de centraliser toutes les informations relatives à votre commerce.

ConnectPOS offre un environnement de vente optimisé / fluide, pour vos équipes de vente et vos clients. Les transactions sont facilitées

ConnectPOS est l’outil idéal pour votre commerce omnicanal. / modèle omnicanal environnement en ligne et hors ligne (plus d’accès au stock mais possibilité d’encaisser. Garde les infos en mémoire et les réintègre quand il est de nouveau en ligne). 

Mode en ligne et hors ligne : Le logiciel du point de vente prend en charge le processus de paiement même sans connexion Internet. Les données seront synchronisées automatiquement lorsque vous serez de nouveau en ligne.

Les fonctionnalités ConnectPOS​
Caractéristiques essentielles de POS
Client
Gérez votre base de données clients Ajoutez de nouveaux clients et modifiez leurs informations directement dans ConnectPOS. Programme de fidélisation  Récompensez les clients fidèles avec des cartes-cadeaux, des points et des réductions
Commandes
Opérations de commande Ajouter des notes dans les commandes particulières, sauvegarder et récupérer des commandes en attente, créer des numéros de commande directement dans l'application. Code-barres Attribuer des codes-barres existants aux produits et imprimer des étiquettes. Scanner les codes-barres pour ajouter des produits aux paniers des clients.
Ventes
Vérification en 3 étapes Servez plus de clients avec un paiement rapide en seulement 3 étapes : Ajoutez au panier, choisissez les modes de paiement puis cliquez sur Terminer. Tickets de caisse Personnalisez les modèles de tickets de caisse en fonction de vos besoins. Vous pouvez les imprimer ou bien les envoyer par mail.  Ventes personnalisées Créer des articles non encore disponibles dans le magasin pour les ajouter rapidement au panier. Plusieurs niveaux de TVA Synchronisez les paramètres fiscaux avec les paramètres de votre plate-forme. Les taxes sont calculées dans ConnectPOS, même en mode hors ligne.
Modes de paiement
Plusieurs modes de paiement sont disponibles : liquide, CB avec TPE... ConnectPOS est intégré à Tyro, PayPal Here, Payment Express, iZettle, Cardknox, Authorize.net et Moneris. Stripe ? Multidevise Consultez les valeurs des commandes et acceptez les paiements dans différentes devises. Paiements fractionnés Accepter plusieurs types de paiement pour une transaction : carte de crédit + espèces, ou différentes cartes de crédit. Mise de côté (paiement partiel) Permettre aux clients de faire des dépôts ou des mises de côté et de payer le reste plus tard avec le mode de paiement de leur choix.
Inventaire et gestion du personnel
Magasins multiples et entrepôts multiples Changez facilement de magasin / point de vente, vérifiez le stock de chaque magasin directement dans ConnectPOS. Permettre aux commerçants de choisir plusieurs entrepôts sur une seule facture. Synchronisation en temps réel Toutes les données se synchronisent automatiquement en temps réel entre les magasins en ligne et hors ligne : produits, commandes, clients, informations fiscales, stocks et autres paramètres. Gestion des équipes Fournir aux responsables de magasins des informations sur les équipes, telles que le total des entrées et sorties de liquidités, le montant total des liquidités et les sorties. Inventaire : iPad
Rapports
Tableau de bord personnalisable Tous les paramètres essentiels sont réunis dans un tableau de bord clair, avec des options avancées et des filtres intégrés. Consultez les rapports de vos magasins en ligne et hors ligne au même endroit. Plus de 20 rapports complets Fournir 20 rapports différents : toutes les informations nécessaires aux propriétaires de magasins et aux vendeurs. Rapports d'exportation Exportez les données dans un fichier CSV pour une analyse plus approfondie ou envoyez des rapports à vos comptables. Flotte de trésorerie Surveillez facilement tous les ajustements de la caisse et les changements de personnel tout au long de la journée.
Précédent
Suivant

€ 39

Par appareil/mois

Pour les petites entreprises avec des caractéristiques essentielles

Quick and simple check out

Accept multiple payments

Real time sync

Comprehensive reports

Email & chat support

€ 69

Par appareil/mois

Développez votre activité et votre clientèle

Quick and simple check outSTANDARD +

Accept deposits

Gift Card integration

Refund & Exchange

Reward Points

€ 89

Par appareil/mois

Pour les entreprises régulières

Fully managed*

Serveur Dell® ou HP®

Hard disk 2x 3 TB SAS or 2x 500 GB SSD

Ram 96 Go

1x Intel® Xeon E5 1410v2

Network 1GBIT/SEC

OS Linux/Windows

Control panel 100 domains

Adoptez et gagnez la vente au détail omnicanale

Al facial Recognition

Interactive second Screen

PWA Consumer App

Personalize your POS system based on your needs

Nos garanties

Datacenter sécurisé

Le datacenter où vos données sont stockées est complètement sécurisé. Des ingénieurs y travaillent 24h/24 et 7j/7.

Support client 24h/24 et 7j/7

Un hébergement qui inclut tout le support technique dont vous avez besoin. Nous sommes là pour vous aider à tout moment par email, téléphone ou Skype.

Support développeur

Nous fournissons outils et documentation pour les développeurs afin de rendre leur travail plus facile.

Besoin d’un conseil personnalisé ?
Prenez contact avec l’un de nos experts

Être rappelé

loading

CrownMakers est un hébergeur et un fournisseur de services basé en France et à Londres en Angleterre. Depuis 2011, nous accompagnons les entreprises et nos clients situés un peu partout dans le monde, grâce à notre service d'hébergement de site web, ou d'applications, ou encore l'hébergement de serveurs web, emails, ou tout autres contenus.

Contacts
Home » Solutions » POS (Connectpos)

ConnectPOS cash register solution

Cloud-based cashiering solution for in-store sales

Approved by over 2000 retailers worldwide 

ConnectPOS is a checkout application with many features

Don’t know how to synchronize your store inventory with your website inventory? ConnectPOS is the solution. Compatible with a computer or a tablet (IOS and Android), it will allow you to centralize all information related to your business.

ConnectPOS offers an optimized / fluid sales environment for your sales team and your customers. Transactions are made easier

ConnectPOS is the ideal tool for your omnichannel business / omnichannel model online and offline environment (no more access to the stock but possibility to cash out). Keeps the information in memory and reintegrates it when it is online again). 

Online and offline mode: The POS software supports the payment process even without an Internet connection. The data will be synchronized automatically when you are online again.

 ConnectPOS features
Key features of POS
Client
Manage your customer database Add new customers and edit their information directly in ConnectPOS. Loyalty program  Reward loyal customers with gift cards, points and discounts.
Ordering
Order Operations Add notes to specific orders, save and retrieve backorders, create order numbers directly in the application. Barcode Assign existing barcodes to products and print labels. Scan barcodes to add products to customer carts.
Sales
3-step checkout Serve more customers with fast checkout in just 3 steps: Add to cart, choose payment methods, then click Finish. Cashier's Receipts Customize the receipt templates according to your needs. You can print them or send them by email.  Customized sales Create items not yet available in the store to quickly add to the cart. Let store assistants check out as guests. Multiple VAT levels Sync tax settings with your platform settings. Taxes are calculated in ConnectPOS, even in offline mode.
Payment methods
Several payment methods are available: cash, credit card with Eftpos... ConnectPOS is integrated with Tyro, PayPal Here, Payment Express, iZettle, Cardknox, Authorize.net and Moneris. Stripe ? Multi-currency View order values and accept payments in multiple currencies. Split Payments Accept multiple payment types for one transaction: credit card + cash, or different credit cards. Layaway (partial payment) Allow customers to make deposits or layaways and pay the rest later with the payment method of their choice.
Inventory and personnel management
Multiple stores and warehouses Easily switch stores / outlets, check inventory for each store directly in ConnectPOS. Allow merchants to choose multiple warehouses on a single invoice. Real-time synchronization All data automatically syncs in real time between online and offline stores: products, orders, customers, tax information, inventory and other settings. Team management Provide store managers with team information such as total cash in and cash out, total cash in and cash out. Inventory: iPad
Reports
Customizable dashboard All essential metrics are combined in a clear dashboard with advanced options and built-in filters. View reports for your online and offline stores in one place. 20+ complete reports Provide 20 different reports: all the information store owners and vendors need. Export Reports Export data to a CSV file for further analysis or send reports to your accountants. Cash Flow Easily monitor all cash adjustments and staff changes throughout the day.
Previous
Next

$ 39 . 99

Per device/Month

For small business with essential features

Quick and simple check out

Accept multiple payments

Real time sync

Comprehensive reports

Email & chat support

$ 69 . 99

Per device/Month

Scale up your business, grow your customer base

STANDARD +

Accept deposits

Gift Card integration

Refund & Exchange

Reward Points

$ 89 . 99

Per device/Month

Embrace and win omnichannel retail

ADVANCED +

Stock transfers

Currency converter

Multi Source

Inventory system

NEW Stock-take

NEW Quote management for Shopify

$ 74 . 99

Per device/Month

Al facial Recognition

Interactive second Screen

PWA Consumer App

Personalize your POS system based on your needs

Our guarantees

Secure datacenter

The datacenter where your data is stored is completely secure. Engineers work there 24/7.

24/7 customer support

Hosting that includes all the technical support you need. We are here to help you at any time by email, phone or Skype.

Developer support

We provide tools and documentation for developers to make their work easier.

Do you need personalized advice ?
Contact one of our experts

Be called back